Hockey 360
Bienvenue sur Hockey360. Nous sommes une ligue de hockey simulé sérieuse,active et respectueuse. Si vous avez le désir d'une expérience optimale, vous êtes à la bonne place!

-L'équipe de H360



L'équipe de Hockey360
Hockey 360
Bienvenue sur Hockey360. Nous sommes une ligue de hockey simulé sérieuse,active et respectueuse. Si vous avez le désir d'une expérience optimale, vous êtes à la bonne place!

-L'équipe de H360



L'équipe de Hockey360
Hockey 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey 360

hockey town
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
@Hockey 360
Hockey 360

Bienvenue sur Hockey 360,
une ligue avec beaucoup
de vecu et remplie de
plaisir. Nous commencons
de nouveau la ligue avec
cette Dynastie I.

#SUMMER#HAPPY#VERYHAPPY
#THNAKS#ACTIVITÉ
#NEWROSTER#NEWDYNASTIE
#H360

- Monette
Fiches Techniques
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Ven 15 Aoû - 4:45
Évaluation Des Équipes
CHI
Attaque : A
Défensive : B+
Gardien : B+
Point Fort : Offensive
Point Faible : Jeunesse
Série : À venir

Next Team : CAR
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Twitter
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Y CROYEZ VOUS ENCORE !!!

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    dreeamshaw
    V.I.P. 360
    V.I.P. 360
    dreeamshaw


    Messages : 2055
    Date d'inscription : 12/06/2013

    Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Empty
    MessageSujet: Y CROYEZ VOUS ENCORE !!!   Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:20

    En arriere dans la serie de 2-0 et en Route vers NYR ! Croyez - vous que canadiens de montreal vont faire une remonter sans le mantor Carey Price ?
    Revenir en haut Aller en bas
    X@vir
    Vétéran 360
    Vétéran 360
    X@vir


    Messages : 1716
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Age : 29
    Localisation : Irlande

    Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Empty
    MessageSujet: Re: Y CROYEZ VOUS ENCORE !!!   Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:10

    Moi perso, si ils gagnent le prochain match je vais y croire encore, mais si ils perdent... J'ai bien peur que ça va être rough...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Empty
    MessageSujet: Re: Y CROYEZ VOUS ENCORE !!!   Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:35

    ca va faire comme avec TB. pas de premier gardien, pas de victoire. J'avais predis MTL en 6 avec Price mais a cause que le CH ont perdu Price, NYR en 5.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Empty
    MessageSujet: Re: Y CROYEZ VOUS ENCORE !!!   Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:40

    Eyye boys vous rapellez vous en 2006 au premier tour MTL . CAR MTL menait 2-0 pis la yon caller cam ward parce que le first goal sucais bein dur pis CAR a gagne en 6 par la suite si jme trompe pas faque jtrouve que cest un peu la.mm situation aek tokarski ense moment pis de goal numero un on cal tokarski pis on gagne la coupe comme CAR en 2006 voila mon opinion la dessus
    Revenir en haut Aller en bas
    dreeamshaw
    V.I.P. 360
    V.I.P. 360
    dreeamshaw


    Messages : 2055
    Date d'inscription : 12/06/2013

    Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Empty
    MessageSujet: Re: Y CROYEZ VOUS ENCORE !!!   Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:44

    Yes tres belle example de gardiens sortie de nulle part ! bien dit LeGoon ! moi j'y croit encore on lache pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    dreeamshaw
    V.I.P. 360
    V.I.P. 360
    dreeamshaw


    Messages : 2055
    Date d'inscription : 12/06/2013

    Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Empty
    MessageSujet: Re: Y CROYEZ VOUS ENCORE !!!   Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:12

    Quoi que Budaj je l'aurais ben aimer !
    Revenir en haut Aller en bas
    ωeßeя#6
    Vétéran 360
    Vétéran 360
    ωeßeя#6


    Messages : 1110
    Date d'inscription : 26/04/2014

    Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Empty
    MessageSujet: Re: Y CROYEZ VOUS ENCORE !!!   Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:22

    MOi jy crois encore... mais jcomprends juste pas pkoi c pas Dubnyk ou Budaj dans le net
    Revenir en haut Aller en bas
    тυpαc ѕнαĸυr
    V.I.P. 360
    V.I.P. 360
    тυpαc ѕнαĸυr


    Messages : 2274
    Date d'inscription : 12/04/2014

    Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Empty
    MessageSujet: Re: Y CROYEZ VOUS ENCORE !!!   Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:59

    C'est JAMAIS finit quand c'est PAS finit !
    Don't stop to believe in our chances !
    C'est pas en les insultant pi en ayant pu confiance en eux qui vont se lever , faut pas abandonner, faut avoir confiance en notre équipe, Dans les Séries TOUT peut arriver, on va PAS lâcher, pi ont va démontrer ce qu'on est capable de faire, GO HABS GO, we gonna win this round !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Empty
    MessageSujet: Re: Y CROYEZ VOUS ENCORE !!!   Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:03

    Qui critiquais le choix de therrienaek son choix de tokarski ?? Sesoir il a ete excellent certainement meilleur que budaj laurais ete selon moi.on a gagne comme CAR au match numero 3 cest parti pour la coupe Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Empty
    MessageSujet: Re: Y CROYEZ VOUS ENCORE !!!   Y CROYEZ VOUS ENCORE !!! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Y CROYEZ VOUS ENCORE !!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nom : Prénom : Âge : Pseudo le plus connu : Expérience (nb de ligues) : Avez-vous assez de temps à mettre ici? : Poste déja ocuper? : Comment ou par qui avez-vous entendu parler de nous? : Équipe(s) voulue(s) :
    » Allez vous inscrire!
    » Si vous seriez Bergevin!
    » Chanson que vous écoutez en se moment
    » Vous recommencez l'école quand?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hockey 360 :: Section Divers :: CANADIENS DE MONTREAL-
    Sauter vers: