Hockey 360
Bienvenue sur Hockey360. Nous sommes une ligue de hockey simulé sérieuse,active et respectueuse. Si vous avez le désir d'une expérience optimale, vous êtes à la bonne place!

-L'équipe de H360



L'équipe de Hockey360
Hockey 360
Bienvenue sur Hockey360. Nous sommes une ligue de hockey simulé sérieuse,active et respectueuse. Si vous avez le désir d'une expérience optimale, vous êtes à la bonne place!

-L'équipe de H360



L'équipe de Hockey360
Hockey 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey 360

hockey town
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
@Hockey 360
Hockey 360

Bienvenue sur Hockey 360,
une ligue avec beaucoup
de vecu et remplie de
plaisir. Nous commencons
de nouveau la ligue avec
cette Dynastie I.

#SUMMER#HAPPY#VERYHAPPY
#THNAKS#ACTIVITÉ
#NEWROSTER#NEWDYNASTIE
#H360

- Monette
Fiches Techniques
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Ven 15 Aoû - 4:45
Évaluation Des Équipes
CHI
Attaque : A
Défensive : B+
Gardien : B+
Point Fort : Offensive
Point Faible : Jeunesse
Série : À venir

Next Team : CAR
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Twitter
    Le Deal du moment : -47%
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    Voir le deal
    49.99 €

     

     Jai Besoin D'une pause

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fear The Beard
    Regular 360
    Regular 360
    Fear The Beard


    Messages : 487
    Date d'inscription : 05/07/2014

    Jai Besoin D'une pause Empty
    MessageSujet: Jai Besoin D'une pause   Jai Besoin D'une pause Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:10

    Jai besoin d'un break de 1  semaine  avant que je démissione et que je regrette mais la jai pu de fun donc enprenant une pauses jespere retrouver le gout de venir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jai Besoin D'une pause Empty
    MessageSujet: Re: Jai Besoin D'une pause   Jai Besoin D'une pause Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:37

    C good revien vite big
    Revenir en haut Aller en bas
    Fear The Beard
    Regular 360
    Regular 360
    Fear The Beard


    Messages : 487
    Date d'inscription : 05/07/2014

    Jai Besoin D'une pause Empty
    MessageSujet: Re: Jai Besoin D'une pause   Jai Besoin D'une pause Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:37

    de toute facon ya pas trop de monde qu'il veule que je reste so je sais pas quoi faire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jai Besoin D'une pause Empty
    MessageSujet: Re: Jai Besoin D'une pause   Jai Besoin D'une pause Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:34

    je sais pas pourquoi tu dis ca moi et X@vir on etait pret a te mettre Admin si tu postais ta candidature ... tu a faite de NAS une bonne equipe faque oui ya des Haters mais ca on sen fou tu peux pas plaire a tout le monde tant que tu gere bien ta team personne a rien a dire a ton sujet .
    Revenir en haut Aller en bas
    Fear The Beard
    Regular 360
    Regular 360
    Fear The Beard


    Messages : 487
    Date d'inscription : 05/07/2014

    Jai Besoin D'une pause Empty
    MessageSujet: Re: Jai Besoin D'une pause   Jai Besoin D'une pause Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:36

    Etre admin quand la moitié des DG ne me respectent pas sa ne me tente pas trop ! et spa de ta faute Wong t le meilleur Simu que jai jamais rencontrer ds toute les ligues que jai fait mais tsé jfait des projets et le monde respect pas ce que je dis comme regle
    Revenir en haut Aller en bas
    Fear The Beard
    Regular 360
    Regular 360
    Fear The Beard


    Messages : 487
    Date d'inscription : 05/07/2014

    Jai Besoin D'une pause Empty
    MessageSujet: Re: Jai Besoin D'une pause   Jai Besoin D'une pause Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:38

    Jme sens juste pas a ma place la !

    Mais laisse moi 1 semaine pour y penser  pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jai Besoin D'une pause Empty
    MessageSujet: Re: Jai Besoin D'une pause   Jai Besoin D'une pause Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:06

    Moi aussi jai fais des projet dans la D1 le pool des seres cest moi qui la fais et pour la finale dla coupe stanley ya eu 3-4 dg qui lont fait.... lanalyse detrade cest moi qui le faisait et cetais tjs les 3-4 mm dg qui repondais pis les autre faisais rienton projet jpeux tle dire est sa coche jcomprend pas pk yessaye de deroger ...... tk moi jtrouve sa bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jai Besoin D'une pause Empty
    MessageSujet: Re: Jai Besoin D'une pause   Jai Besoin D'une pause Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:14

    Focus sur la ligue sur ta team . Le pool est un detail , un PLUS . Si c'est pour te tirer du jus laisse faire ca et focus sur la ligue . Pour ca que moi je voulais pas embarquer je trouvais que ca allais m'en demander trop
    Revenir en haut Aller en bas
    Fear The Beard
    Regular 360
    Regular 360
    Fear The Beard


    Messages : 487
    Date d'inscription : 05/07/2014

    Jai Besoin D'une pause Empty
    MessageSujet: Re: Jai Besoin D'une pause   Jai Besoin D'une pause Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:30

    laisser moi une semaine pour y penser sérieusement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jai Besoin D'une pause Empty
    MessageSujet: Re: Jai Besoin D'une pause   Jai Besoin D'une pause Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:37

    Arrête moi ça espèce de petit susceptible de mes deux... Ce n'est pas parce qu'un projet a des incohérences qu'il faut tout de suite démissionner, au contraire... Il faut trouvé un point d'entente et par la suite le problème ce règle par lui-même... Fait pas la baboune mec, tout est réglé pour le pool, nous ne voulons pas ta démission... Mais on ne peu pas non plus te retenir, mais tout ce que je peux te dire c'est que tu es un excellent dg et que tu prends très bien soin de ton équipe... J'aimerais bien que tu reste... Mais rendu la... Le choix t'appartient mon chum...
    Revenir en haut Aller en bas
    Fear The Beard
    Regular 360
    Regular 360
    Fear The Beard


    Messages : 487
    Date d'inscription : 05/07/2014

    Jai Besoin D'une pause Empty
    MessageSujet: Re: Jai Besoin D'une pause   Jai Besoin D'une pause Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:49

    Cest pas le seul projets que jai fait pis que sa vire en marde ! Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Fear The Beard
    Regular 360
    Regular 360
    Fear The Beard


    Messages : 487
    Date d'inscription : 05/07/2014

    Jai Besoin D'une pause Empty
    MessageSujet: Re: Jai Besoin D'une pause   Jai Besoin D'une pause Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:19

    OK Boyz COMEBACK !!!

    Je suis en super forme (nouvelle blonde et une ligue est morte) donc je suis en feu pour vous botter le cul Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Jai Besoin D'une pause Empty
    MessageSujet: Re: Jai Besoin D'une pause   Jai Besoin D'une pause Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jai Besoin D'une pause
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hockey 360 :: Absences-
    Sauter vers: